[ATTN NEW RIDERS] Please note that all new forum users have to be approved before posting. This process can take up to 24 hours, and we appreciate your patience.

Problème par rapport a localisation (pays )

OraclusOraclus
Riders of Icarus Rep: 200
Member
edited October 8, 2016 in Français General Chat
Bonsoir,

Ayant téléchargé le jeu sans soucis , je me décide enfin à le lancer afin de pouvoir y jouer tranquillement . Mais voilà, que, surprise ! J'y arrive pas ! Pour une raison toute banale : la localisation.

Vivant au Sénégal (donc en Afrique) pour le travail, j'ai jamais rencontré le moindre problème avec la plupart des mmo en ligne . J'ai pratiquement joué à tous les jeux, en passant de WoW jusqu'à Guild Wars 2. Voilà que pour riders of icarus, on me signe que je ne peux pas y jouer à partir de l'endroit ou je suis en gros . Je ne peux hélas pas vous faire de screen car il y a une maj, j'aurai pu, vous montrer avec précision de quelle type d'erreur il s'agit .

Bien cordialement.

Comments

• hjkhjk
    Riders of Icarus Rep: 2,105
    Member
    edited October 9, 2016
    le jeu est bloqué dans beaucoup de pays
  • OraclusOraclus
    Member
    edited October 10, 2016
    Dans en fait y'a aucune solution possible ?
  • hjkhjk
    Riders of Icarus Rep: 2,105
    Member
    edited October 11, 2016
    tu peux utiliser un VPN, c'est le seul moyen il me semble, mais c'est payant (ou alors période gratuite pendant X temps)
  • OraclusOraclus
    Member
    edited October 11, 2016
    vous avez logiciels vpn à me conseiller ?
  • YehavielYehaviel
    Member
    edited October 13, 2016
    moi aussi j ai ce probleme mais moi de l ile de la Reunion, et oui la solution c est un vPN le probleme c est que tu risque le banissement avec cela, faudrai suivre les mise a jour mais le probleme c est qu il fond des mises a jours de boutique et contenu du jeu et pas pour l accessibilité des joueurs en priorité qui souhaite y jouer, en meme temps s il faisaint en sorte qu on puisse y jouer tous ils auraient une rentré d argent plus conséquente. apres tu as plein de VPN mais le mieux c est les payants
  • tempinoutempinou
    Riders of Icarus Rep: 510
    Member
    edited October 13, 2016
    Avez vous essayé de soumettre un ticket au support ? Ils sont super réactifs, moins de 24h.
  • YehavielYehaviel
    Member
    edited October 14, 2016
    justement , le support il n y a rien a dire, comparer a certain jeu ici c est tres reactif, justement ils disent faire remonter l information a l equipe de devellopement, et qu il faut surveiller quand nos pays seront autoriser, sauf que sa prend du temps apparement vue les posts que je suis tomber dessus ce probleme ne date pas d un mois en arriere. ils avertissent egalement qu ont risque d etre ban pour utilisation VPN ce qui devrait etre quand meme autoriser comme sur certain jeu le temps que les personnes dans mon cas puissent acceder aux jeux
  • YehavielYehaviel
    Member
    edited October 14, 2016
    il y a deux mise a jour de cela , le VPN servait que a la connexion, en gros je l allumer, je me connecté en jeu, je le desactivé , sa me deconnéter du jeu, je retourner a lecran de personnage et je pouvais jouer avec ma connection donc pas de risque de ban vue je jouer avec ma connection, , et la du coup c est plus possible a chaque fois j eteint le vpn sa deconnecte du jeu carrement faut le relancer et avec un vpn c est pas le top pour jouer sa lague meme avec un payant, tu profite meme pas de ta connection.
  • OraclusOraclus
    Member
    edited March 10, 2017
    Bonjour !

Je relance mon vieux post Histoire de savoir s'il y a eu un quelconque changement par rapport à ce soucis ?
  • MaelyinMaelyin
    Riders of Icarus Rep: 300
    Member
    edited August 12, 2017
    je sais pas si tu te co toujours sur le forum mais moi aucun soucis pour jouer depuis Tahiti ! Réessaye on c'est jamais bonne soirée ;)
  • HellpwnHellpwn
    Member
    edited July 19, 2018
    Déterrage de vieux sujet... serait-il possible d'ajouter la Réunion qui est un département FRANCAIS aux serveurs EU ?