[ATTN NEW RIDERS] Please note that all new forum users have to be approved before posting. This process can take up to 24 hours, and we appreciate your patience.

[EU - Akaldus] BlackZow [FR]

KoakuhKoakuh
Riders of Icarus Rep: 1,460
Member
edited October 23, 2016 in Guilds
image

Bonjour Riders !

La guilde BlackZow recherche des joueurs francophones pour agrandir nos rangs afin d'évoluer ensemble dans le jeu. Nous privilégions l'entraide, l'amusement et la bonne humeur tout en restant mature et faisant preuve de respect les uns envers les autres.

Au programme : Du farm, des donjons, des world boss, du taming, et j'en passe !

Voici quelques infos susceptibles de vous intéresser,

Région : Europe
Serveur : Akaldus
Chef de guilde : Kawalou
Vocal : Oui (Discord)
Niveau : Lv. 4
Membres : 34/55
Orientation : PvE+ / PvP
Classes recherchées : Toutes (Principalement des Tanks / Heals)
Recrutement : OUVERT

Petite précision concernant le Discord :
Bien qu'il s'agisse d'un vocal il dispose d'un ensemble de canaux textuels spécialement créés selon les besoins de la guilde, beaucoup d'informations y circulent.
Nous n'obligeons personne à parler cependant y passer régulièrement et / ou avoir la possibilité d'entendre les autres est un énorme plus auquel nous tenons !

Pour toutes informations complémentaires ou tout simplement si vous êtes intéressés et souhaitez nous rejoindre il vous suffit de me contacter par message privé sur le forum ou de contacter n'importe quel membre de notre guilde en jeu (Chuchoter, courrier, etc).

Bon jeu à tous et à très bientôt !

Comments

• AwedAwed
    Riders of Icarus Rep: 400
    Member
    edited November 14, 2016
    Bonsoir ! je viens à peine de débuter le jeux que je trouve vraiment sympa, je m'y attache de plus en plus.. mon regret et l'interface en Anglais.. mais heureusement les quêtes sont plutôt bien guider puis j'ai un minimum de connaissance dans la langue anglaise donc hormis ce point.. j'ai le manque de compagnons afin d'avancer dans cette périple aventure ! je suis un joueur adulte, mature et sérieux je ne suis pas le big boss du jeu mais je suis ce que je suis, c'est à dire une personne au grand cœur fort sympathique, qui ne recherche que bon temps, rigolade et plaisir de jouer ! c'est mon profil vous conviennes c'est donc avec plaisir que je souhaiterez me joindre à vous ! Merci d'avoir pris le temps de lire ceci. Cordialement Awed
  • KoakuhKoakuh
    Riders of Icarus Rep: 1,460
    Member
    edited November 17, 2016
    Hello !

Cela aurait été avec plaisir mais suite aux choix de Nexon et l'orientation du jeu au court de ces derniers mois la guilde se meurt / est morte, désolé.
    Néanmoins si tu souhaite nous rejoindre malgré tout essaye de contacter un de nos membres IG.

Sinon d'autres guildes francophones doivent encore être actives si je ne m'abuse.