[ATTN NEW RIDERS] Please note that all new forum users have to be approved before posting. This process can take up to 24 hours, and we appreciate your patience.

DaeGalad Koroshimo

OsgorosOsgoros
Riders of Icarus Rep: 1,000
Member
edited January 24, 2017 in Français General Chat
Bon plutôt que de remonter le vieux sujet j'ai décidé d'en refaire un nouveau. Vu à quel point les effectifs ont changé depuis ce temps si lointain où nous étions..... oh... pardon je m'égare.
Donc je disais nouveau sujet tout propre tout neuf, enfin au moins neuf, propre faut peut être pas exagérer.
Toujours pour parler d'un truc plus moins intéressant. Enfin plutôt plus que moins quand même: DaeGalad !

Donc on est une guilde francophone (ou presque, des fois on parle dans un truc qui ressemble au français mais n'a aucun sens...), avec un noyau dur de très actifs, et une vingtaine d'actifs.
Nous avons a disposition un serveur mumble, sans la moindre obligation de présence, mais ça aide de venir, surtout quand on veut se moquer des autres mais surtout d'Orcane ... et accessoirement faire des raids/donjons leg mais ça c'est un détail.
Nous avons un site aussi sur laquelle on trouve "quelques" infos, puis surtout un section blague qui ferais fuir un serial killer: dae-galad.fr

Nous formons avec les PsyKaDelia l'alliance PoutouPoutou, ce nom qui apporte la peur et la désolation à sa simple mention. C'était crédible, non ? Franchement moi j'ai trouvé ça plutôt crédible... mais bon c'est vrai que je suis pas super objectif, j'essaye de l'être mais vous savez ce que l'on dis, la véritable objectivité est ... Oh pardon je m'égare encore.

Donc retour à ce que je disais, je disais quoi déjà ? Ah oui, DaeGalad (quel bande d'idiot et leur chef, je vous dis pas... un incompétent de première):
On a pour politique principale (tention, c'est sérieux là) de nous éclater, nous amuser. On joue pour jouer, l'entraide et le fun. Sans prise de tête et juste pour décapiter des trucs dans la joie et la bonne humeur !!! Et le sang !!! Des autres de préférence quand même.

Nous n'avons que deux critères, avoir plus de 18 ans, et qu'on ai un bon feeling avec vous, ce que l'on vérifie en demandant a ce que vous veniez vous présentez sur le site de la guilde.

Pour nous rejoindre et/ou avoir plus d'information sur notre guilde.
Vous pouvez mp en jeu: Osgoros, Paffounette, Lunamilia, Orcane ou Hatter7.
Vous pouvez répondre ici.
Vous pouvez allez sur le site: dae-galad.fr

Ou vous pouvez aussi criez dans la rue en bas de chez vous: DaeGalad au pouvoir !!! Bon évidement ça marchera sans doute pas super bien, mais ça sera quand même bien plus la classe...

Sur ce, bon jeu à tous et surtout n'oubliez pas... euh... merde j'ai rien de cool à dire en final... chiotte, ça craint quand même un peu... franchement ça fait super naze de finir comme ça... (quand je vous disais que c'était un incompétent leur chef...)
PenenelopeCruz

Comments

• OsgorosOsgoros
    Riders of Icarus Rep: 1,000
    Member
    edited January 24, 2017
    J'ai fais quelques modifications du message et sinon j'ajoute qu'on est toujours dans le coin et qu'on cherche toujours de nouvelles têtes pour venir mourir à nos côtés :p
  • ExceddiusExceddius
    Riders of Icarus Rep: 1,540
    Member
    edited January 24, 2017
    Venez. On fait du leg et on est gentils (parfois).
  • imeneimene
    Riders of Icarus Rep: 200
    Member
    edited February 1, 2017
    Salut,je suis sur votre serveur,et je. Cherche une guilde tres actif.
    Pseudo: imene
    Je suis pretre heal lvl 50
  • kranigkranig
    Riders of Icarus Rep: 100
    Member
    edited August 12, 2017
    bonjour, la guilde est elle toujours active ?