[ATTN NEW RIDERS] Please note that all new forum users have to be approved before posting. This process can take up to 24 hours, and we appreciate your patience.

[Guilde FR] MORT recrute membre [Koroshimo]

Oceane1982Oceane1982
Riders of Icarus Rep: 500
Member
edited April 18 in Français General Chat
Bonjour à tous valeureux guerriers !!!

La MORT recrute afin d'agrandir sa communauté Fr !

Tu es Brave !
Tu es Respectueux !
Tu aimes la bonne ambiance et rire un bon coup !
Ton personnage, tu maîtrises !
Tu as entre 20 et 99 ans !

Tu nous intéresses !
La MORT est née il y a bien longtemps, dominant les serveurs sur Age of Conan ou roulant sur des bus entier sur Guild Wars 2, la MORT à toujours été de notre côté !

On dit que la MORT vous va si bien, ça doit être vrai ! ^^

Quelle est notre force ?
Une unité francophone, gamers, gameuses , joueurs passionnés, vétérans, tous au sein d'une même guilde dans la joie et la bonne humeur.

Nous sommes en alliance actuellement et jouons dans la mesure du possible, matin, midi et soir.

Pour nous, il est important que chacun prenne plaisir à jouer et avance à son rythme, il y a toujours du monde pour donner un petit coup de main si nécessaire.
Nous disposons également d'un vocal sur Discord ou TS pour notre alliance. (inutile de préciser que nous n'acceptons aucune insulte, ni non respect du joueur ou remarques racistes, blessantes et dénigrantes à l'égard de l'autre, une exclusion définitive sera appliquée si nécessaire)

N'hésite pas à nous contacter ! :)

En effet, si tu es intéressé à nous rejoindre pour faire un bout d'aventure ensemble, nous en serons ravis !! N'hésite pas à nous joindre si tu souhaites plus d'informations.
Pour cela, rien de plus simple, tu peux sans autres nous contacter dans le jeu sous : Oceane1982 / Necrofilus / Desintegration / Louvedesbois

Vous pouvez également laisser un commentaire ci-dessous et nous ferons notre possible pour y répondre dans les plus bref délais.
Nos Activités :
Les Donjons
Les Raids (selon effectif)
Le farm des montures de tous les types et leurs marques
Aider les nouveaux à monter leur personnage et l'équiper
Et pour le reste (comme tous, on attend du contenu !!! ^^)

Salutations et excellent jeu à vous !!
Oceane1982 (GM)

Comments

• RuneseithneRuneseithne
    Riders of Icarus Rep: 300
    Member
    edited May 22
    Bonjour , ayant "quitter" ma guilde ( en vrai ils m'ont virer xD) , vu que je ne jouait plus trop je cherche une nouvelle guilde qui serait prête a accepter un joueur très bas lvl , vu que je vais devoir switch sur votre serveur , ayant une connaissance de jeu moyenne (connaissant les strat des donjons jusqu'au lvl 40 ) mais avec un possibilité d’arrêter le jeu dans quelques mois étant étudiant , et ayant seulement 19 ans et des poussiéres ^^ mon speudo IG Runefactory
  • Oceane1982Oceane1982
    Riders of Icarus Rep: 500
    Member
    edited June 14
    Nous sommes toujours à la recherche de valeureux guerriers pour venir se battre et défier du monstre à nos côtés !
    Pour pouvoir maintenir un équilibre des classes, nous recrutons principalement des classes physiques, en particulier des Gardiens et Berserk, mais aussi des Assassins.

N'hésite pas à nous contacter dans le jeu ou sur ce forum si tu souhaites rejoindre la MORT :)

Bon jeu à tous ! ^^
  • GorthicasGorthicas
    Riders of Icarus Rep: 915
    Member
    edited July 20
    je vous la recommande c'est la meilleur guilde FR du serveur pour le moment ! Au moins ici vous ne vous ferez pas une mauvaise réputation :D et on rigole bien en vocale xD
  • kranigkranig
    Riders of Icarus Rep: 100
    Member
    edited August 12
    Bonjour, nous cherchons une guilde sur le serveur Koroshimo (je dit nous car nous sommes 3 mère beau-père et fils)

Une guilde ou le canal "guilde" n'est pas vide :) et ou l'obligation d'un TS ou autre pour des petites question n'est pas obligatoire (pour les donjon ou raid je comprend l'obligation du vocal bien entendu)

Joueurs de plusieurs MMO / rift/aion/wow/dofus/wakfu etc... nous avons une bonne approche des mmo et des technique d'aoe ou autre.

Tous majeur "23 ans plus" nous avons une facilité d'adaptation dans les guilde plus que raisonnable.

Merci d'avoir regardé mon message et peut être a bientôt.