[ATTN NEW RIDERS] Please note that all new forum users have to be approved before posting. This process can take up to 24 hours, and we appreciate your patience.

Attaque générale/magique/physique

AdonyaeAdonyae
Riders of Icarus Rep: 350
Member
edited July 6, 2017 in Français General Chat
hello j'aurai aimé savoir comment sont calculés les dégâts suivant les classes ?

A savoir si +100 dégâts magiques = +100 dégâts généraux (pour une classe mago)

Ou +100 dégât physique = +100 dégâts généraux (pour classe physique)

Merci :)

Comments

• LVVLVV
    Riders of Icarus Rep: 1,125
    Member
    edited July 9, 2017
    Salut:
    Concernant le calcul des dégâts réels je ne peux pas te répondre , je ne peux que dire ce que ce passe sur mes persos.

Maintenant concernant les dégâts généraux et physique/magique, c'est la même chose.

soit tu peux améliorer ton armure avec une pierre scellé attaque physique ou magique suivant ton perso (Force ou Intelligence)
    soit tu utilises une pierre attaque général quelque soit ton perso.

Les attaques général sont les même que les autres attaque mais elle ne sont pas spécifique à un perso utilisant l'attaque magique ou l'attaque physique.

Conclusion :
    Dégâts magique : Sorcier ; prêtre, ; rodeur ; ( surement illusionniste ) [ Utilisent l'Intelligence]
    Dégâts physique : Assassin ; Berzerk ; Gardien [ Utilisent la Force ]
    Dégâts généraux : Tous les perso !
  • AdonyaeAdonyae
    Riders of Icarus Rep: 350
    Member
    edited July 11, 2017
    Ok d'accord, donc c'est la même chose d'avoir +150 atk magique ou +150 atk général pour un mage par exemple.

Merci de ta réponse :)
  • CryshahCryshah
    Riders of Icarus Rep: 1,300
    Member
    edited July 19, 2017
    oui, par contre, quand un item booste l'attaque magique, il ne booste que l'attaque "de base", alors qu'un boost d'attaque générale prends tout en compte

+10% attaque magique est inférieur à +10% attaque générale
    philchip
  • BlindiBlindi
    Riders of Icarus Rep: 100
    Member
    edited August 30, 2017
    Donc pour bien faire un rôdeur pour lui le mieux serait l'attaque générale, comme cela il monte aussi bien ses dégâts corps à corps et ses dégâts distant ?

Pour la def générale, si par exemple j'ai +100 def générale est ce que ca fera +100 def physique et +100 def magique ou ca ferat +50 def physique et +50 def magique ?
  • personneepersonnee
    Riders of Icarus Rep: 310
    Member
    edited August 30, 2017
    en faite l attaque general +100 va donner +100 attaque physique et + 100 attaque magique mais qu'il arrvie que tu soit magique ou cac tu gagnera +100 attaque utilisable pour ton perso
  • BlindiBlindi
    Riders of Icarus Rep: 100
    Member
    edited August 30, 2017
    personnee wrote: »
    en faite l attaque general +100 va donner +100 attaque physique et + 100 attaque magique mais qu'il arrvie que tu soit magique ou cac tu gagnera +100 attaque utilisable pour ton perso

Donc en bref rôdeur aurait 50/50 ou juste l'un des 2 ? Comment on pourrait savoir cela du coup ? Vu que rôdeur possède attaque magique en arc et physique avec le canon d'avant-bras ca pourrait-être intéressant de savoir si il serait plus avantager via les attaques générales du coup.
  • personneepersonnee
    Riders of Icarus Rep: 310
    Member
    edited August 30, 2017
    non attaque general de 100 va te donner 100 pt en attaque magique et 100 point en attaque physique.

et le rodeur est 1 perso magique que tu attaque a l arc ou en mode canon d avant bras donc l'attaque physique te sert a rien