[ATTN NEW RIDERS] Please note that all new forum users have to be approved before posting. This process can take up to 24 hours, and we appreciate your patience.

compétence service d'assistance ???

ZeblondinZeblondin
Riders of Icarus Rep: 210
Member
edited September 8, 2017 in Français General Chat
Bonjour,

j'ai acheté en boutique un extracteur légendaire +5 sur un perso de mon compte puis j'ai voulu en acheter un 2ème sur un autre perso de ce même compte et là cela n'a pas marché je n'ai pas pu l'acheter. Apparemment c'est un seul achat max par compte sauf que ce n'est pas dans le descriptif et je ne le savais pas. Je ne suis pas devin.

J'ai attendu 15 jours pour que le service de pseudo assistance me donne cette info. Le problème étant que j'avais scellé un familier boutique avant d'essayer d'acheter l'extracteur. Du coup je me suis retrouvé avec mon familier scellé pour rien puisque impossible de l'extraire en +5. J'ai donc été obligé de l'extraire avec un extracteur normal.

Au final je me retrouve avec mon familier lvl 1 alors qu'il était lvl 40 qd je l'ai scellé et j'ai utilisé une pierre de sceau + un extracteur légendaire pour rien.

Je demande la restitution des items utilisés pour rien, là le service me réponds qu'ils ne me remboursent rien puisqu'ils ont correctement fonctionné. Non mais LOL quel bande de nuls !

Je déconseille de mettre de l'argent dans un jeu où l'assistance n'en a que le nom et qui méprisent les joueurs, même ceux qui ont mis de la tune dans le jeu !