[ATTN NEW RIDERS] Please note that all new forum users have to be approved before posting. This process can take up to 24 hours, and we appreciate your patience.

guilde [FR] VELZEROTH recherche alliance FR/joueur

kafkaïkafkaï
Riders of Icarus Rep: 410
Member
edited July 25, 2018 in Guilds
Bonjour,

petite guilde, LVL 6 mais avec des joueurs bien stuff, expérimentés.

Nous sommes à la recherche de joueurs/joueuses motivés pour faire du "hard gaming" :

- beaucoup d'heures de jeu, tous les jours ou presque (ya un minimum de vie IRL ^^) la plupart on boss donc c'est pas incompatible avec un gros quota d'heures.
- des objectifs sur les donjons élevés
- objectif stuff UP au max
- objectif maîtrise du perso

Les débutants sont acceptés à la condition qu'ils remplissent les critères ci-dessus. Pour le stuff nous pourrons les aider si on voit que le joueur; la joueuse progresse vite et fait des efforts.

Nous ne voulons pas de joueurs "occasionnels" que l'on ne verra qu'une fois tous les 3 mois, qui sont réticents au vocal, qui ne font pas d'effort de bien jouer leur perso etc...Nous avons ces derniers temps guildé pas mal de joueurs sympathiques mais qui ne sont que très peu présent du coup on en peut pas faire de sortie en donjon hard en guilde...

Ambiance sympa, entraide, pas de triche, d'arnaque dans le jeu, pas d’embrouille avec la communauté, pas de comportement non fairplay.

Nous sommes là pour passer du bon temps et vivre en harmonie avec le reste de la communauté dans le respect de chacun.

Vous pouvez envoyer un message IG sur la boîte à lettre à Ozia sorcier lvl 60, merci, bon jeu à tous et à toutes :)

PS : de préférence on cherche des classes DPS ! ya déjà du tank et du heal en guilde !

Comments

• KryshaKrysha
    Riders of Icarus Rep: 300
    Member
    edited April 11
    Bonjour,
    En jeu, je me nomme Krysha sur le serveur Velzeroth, je cherche une guilde gentille et qui pourrai m'aider à reprendre le jeu.
    Tiens moi au courant si vous êtes toujours actif :)
    Je suis Rodeuse.