[ATTN NEW RIDERS] Please note that all new forum users have to be approved before posting. This process can take up to 24 hours, and we appreciate your patience.

[IN FRENCH] Idée de développement du jeu

IsshouIsshou
Riders of Icarus Rep: 410
Member
edited December 1, 2018 in Suggestions and Feedback
Hello!!!

J'aimerais bien que mes idées parviennent à ceux qui développe le jeu.

INVENTAIRE
Créer un inventaire destinés aux items de quête.
Je me retrouve vite remplit d'items de quêtes donc peu de place pour des trucs tout aussi important.

BATTLE + CAPTURE DE VILLE + MINI GAME
Le pvp est trop restrictif.
Implanter des captures de forteresses, une faction adverse?
Bref, implanté du pvp partout ou sur 2 ou 3 autres map ou le passage est obligatoire pour xp, sans ajout de canaux.
Mode player killer.
Tournoie, arène.
Gérer une ville, taxe, loi et tout.
Développer une zone en mer pour du contenu pve + pvp, comme des batailles navales.
Développer des petits jeux [Référence maplestory 2].

GUILDE
Manoir de guilde.
Quête de guilde pour débloquer des trucs intéressant: Monture / Armoiries / Skin.
Guerre de guilde.

CRAFT
Développer un truc pour obtenir des skins en jeu, parce qu'actuellement, le choix pour personnaliser son avatar est limité. Final Fantasy Online à ce genre de système.
Utiliser les familiers "bas de gamme" pour créer plus puissant.
Que l'extraction sur une plante passe à 3 coups plutôt qu'un.
Mettre de la transmutation d'item de craft [Référence Aion].

HOUSING
L'acquisition d'une maison, de meuble pour entreposer des items. Se serait bien.
Des trucs liée à ce secteur, pouvant débloquer des trucs intéressant: Raid / Monture / Skin.

REFONTE DES AVATARS + ANIMATION + NOUVELLE CLASSE + AUTRE
Pousser la personnalisation de nos personnages plus loin. Plus de choix au niveau du physique, du visage, du choix de couleur des cheveux, plus de coupe de cheveux. Modifier la corpulence du personnage. Dans le style des gros mmo, tel qu'Aion.
Ajouter des émotes intéressant.
Ajouter des mouvements en mode AFK ou simplement ce déplacer [Référence à Aion].
Refonte de l'animation du heal, parce que j'ai l'impression qu'elle se pisse dessus durant ces incantations.
Mettre un priest en fée qui, au lieu du prêtre du jeu, se basant sur un bâton, celle-ci ce joue avec un grimoire ou des cartes. Bref, les fées ont un game play plus dynamique que la classe basique du prêtre.
Retirer le gender lock de la fée.
Avoir un update graphique du jeu.

ROLE PLAY
Développer un système de mariage.
Skin lié au mariage.
Système de divorce.
Développer une ville aquatique avec une nouvelle classe lié à ce secteur?

SITE WEB
Rendre le site plus attractif en engageant un illustrateur pour des images de type kawaii.
Donnez une envie aux joueurs de s'intéresser au jeu.
Le site est morne et sans vie.

Avec toutes ces idées, Riders pourrait devenir un MMO très intéressant et prendrait une place importante auprès de gros compétiteur.

Si j'ai d'autres idées, je viendrai faire une édition.