[ATTN NEW RIDERS] Please note that all new forum users have to be approved before posting. This process can take up to 24 hours, and we appreciate your patience.

[Guilde]La French Kiss, la référence française ?

JaakenJaaken
Riders of Icarus Rep: 815
Member
edited June 28, 2016 in Français General Chat
Bonjour, Bonsoir, Plop, Kikoo, Haloa... exétéra exétéra!

Je poste actuellement ce message afin de recruter des joueurs français dans notre petite Team !

Nous sommes environ moin d'une petite dizaine, et avons presque une classe prédéfini ! Je dis presque car y'a encore quelques désistement..

La French Kiss a été crée pour l'inauguration de la CB3, ou nous avons pu ralier à notre équipe différentes personnalités.
Nous éspérons à travers cette guilde pouvoir représenter une partie des français présent sur Riders of Icarus !

Cependant, il y a quelques pré-requis pour pouvoir nous rejoindre.. :

* Avoir minimum 18 ans ! (Désolé pour les plus jeunes, cependant peu y avoir quelques exceptions via entretien TS)
* Aimer TeamSpeak 3 (Mouahaha)
* Avoir un bon micro
* Epicétou.. !

EN parlant de TeamSpeak, nous allons posséder notre propre adresse avec surement 20 Slots disponible. A voir plus tard pour les augmenter !

Nous avons de très grands projets pour cette guilde, nottament de la faire progresser dans de bonne condition avec de l'entraide, de l'humour, des donjons, des raids, des folles soirées sur TS !
Et de l'a garder jusqu'à ce que le jeu se termine ahah

Souat, je fais actuellement le forum afin de commencer à fonder tout ça avant le 29 Juin et d'éviter de perdre contact ! Et puis sa nous fera déjà un ordre d'idée sur chacuns qui nous rejoins :)
Nous vous demandons juste une petite présentation de vous en quelques ligne ainsi que le personnage souhaité / Les horaires de disponibilités étoussa

Voici le lien : http://lafrenchkiss.forum-pro.fr/ (Je présice encore que le FORUM est en construction équeulailémauche !)

Je vais pas écrire tout un flan, je ferai une présentation plus complète sur notre Forum!

Pour le moment, je vous souhaite à tous une très bonne fin de CB3, et peut-être à bientôt!

Jaaken, un rider..

Comments

• JaakenJaaken
    Member
    edited June 7, 2016
    Ce message devant être posté hier soir, n'a pas pu dû au permissions que je n'avais pas..

Je rajoute donc aujourd'hui que le ts sera crée dans la journée et que pleins de nouvelles seront mises sur le Forum !

On vous attend !

Jaaken, un rider..
  • RikouRikou
    Riders of Icarus Rep: 1,045
    Member
    edited June 9, 2016
    salut ici,

Je passe faire un petit coucou et dire à tout le monde de ne pas hésiter à poser vos questions sur la guilde ou même autre chose ici ou sur le forum, même s'il y a encore peut de monde, nous passons régulièrement dessus.
    Le TS est à votre disposition si vous souhaitez discuter avec nous :)

N'hésiter pas :)
  • KrosmozKrosmoz
    Riders of Icarus Rep: 915
    Member
    edited June 14, 2016
    Salut les french kiss ! Ce serait cool que vous veniez sur le discord communautaire FR pour venir faire coucou et nous faire un peu la promo de votre guilde ! https://discord.gg/0145rWiZJyeR9oC9G
  • SithiasSithias
    Riders of Icarus Rep: 300
    Member
    edited June 15, 2016
    Bonsoir à tous !
    Je suis grandement intéressé par le jeu et comme évoqué dans un autre post sur le forum, j'hésite encore à me prendre un pack fondateur, afin de jouer plus tôt ! Mais que je le prenne ou non, j'ai déjà fais quelques (trop, même si j'en ai pas fais beaucoup, je viens de me convertir à la religion PC ^^) MMO en solitaire, et cela est loin d'être fun ! Pas question de recommencer ^^ aussi je souhaite rejoindre vos rangs afin de découvrir réellement ce qu'est de jouer à un MMO, la vie de guilde etc !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)
  • KrosmozKrosmoz
    Riders of Icarus Rep: 915
    Member
    edited June 17, 2016
    Salut jaaken, n'hesite pas a faire un tour sur le sujet de la concertation du serveur de depart, ton avis est important ! Bonne chance pour les recrutements :)
    http://forums.icarus.nexon.net/discussion/4776/concertation-des-guildes-pour-le-serveur-eu-na
  • RikouRikou
    Member
    edited June 21, 2016
    Petit up pour dire que la guilde recrute toujours.
    Moins d'une dizaines de place restante, vous êtes tous (dans les conditions requises) les bienvenus.
  • JaakenJaaken
    Member
    edited June 23, 2016
    Bonsoir les Riders,

Je viens poster un peu de nouvelles concerant notre recrutement !
    Nous sommes actuellement 13 membres, pas forcément actif mais nous sommes présent et attendont avec impatience la sortie du jeu!

Etant donné que les places sont restreinte à 20 personnages dans la guilde, il nous reste quelques places, DONC n'hésitez pas à nous rejoindre !

Le TS étant ouvert, venez discuter avec tout le monde!

Voici le lien du Forum : http://lafrenchkiss.forum-pro.fr/

Jaaken..

• OsgorosOsgoros
    Riders of Icarus Rep: 1,000
    Member
    edited June 26, 2016
    Bon comme j'ai up tous les autres pour pas faire de jaloux j'en rajoute une couche ici aussi !!!!
    Je ferais pas de blague sur le nom parce que ça pourrais devenir déplacé et que c'est un forum tout public...
    Par contre normalement c'est pas mon genre de faire de la correction d'orthographe (parce que je suis une bouse en orthographe et parce que ça fait premier de la classe et que les premiers de la classe c'est des idiots) mais le "souat" il m'a fait mal jusque dedans moi... c'est "soit"...
  • JustinaaJustinaa
    Riders of Icarus Rep: 410
    Member
    edited June 26, 2016
    Un up de la part de Dae Galad bien mérité cette fois :p

Des joueurs très sympas au sein de cette guilde, au plaisir de se recroiser ingame :)
  • RikouRikou
    Member
    edited June 26, 2016
    Bon, j'avoue j'ai hésiter à répondre mais je répond non pas pour up le topic mais pour vous signaler qu'on à une nouvelle jolie bannière sur le forum !
    Et oui nous aussi :D
    Venez voir comme elle est belle ( ou pas chacun ces goûts ^^ )
    http://lafrenchkiss.forum-pro.fr/

Ah ! un peu d'humour de bon matin !

Au plaisir de se croiser et peut-être même jouer ensemble Ingame, après tout pourquoi pas ?

Aller, à dans 3 jours ^^

• JaakenJaaken
    Member
    edited June 27, 2016
    Bonjour all,

Osgoros pour te répondre à ma faute d'orthographe, j'aime bien transformer un peu mes mots, ça m'arrive souvent ! :D
    Comme pour le "éxétéra" ^^

Justinaa, ravi de t'avoir croisé également, au plaisir InGame comme prévu :)

Sur ce, notre guilde est prête encore à recruter quelques membres si des personnes de dernière minutes recherche un groupe !

Bon Lundi avec ce soleil !

Jaaken..
    JustinaaaLae
  • helios16440helios16440
    Riders of Icarus Rep: 200
    Member
    edited June 28, 2016
    Petit up pour dire que la guilde recrute toujours.
  • JaakenJaaken
    Member
    edited June 29, 2016
    Bonjour tous le monde,

Nous voici complet pour ce LVL 1 de notre guilde La French Kiss, cependant, si des personnes souhaite réellement nous rejoindre à tout prit, notre forum restera ouvert.

Cependant se ne sera plus une petite présentation qui sera demandé mais un bout de candidature !

Nous ferons en sorte de monter rapidement cette guilde afin de recruter les membres qui nous attendent !

Très ravi que nous ayons pu rassembler autant de personnes pour l'ouverture de RoI !

Passez une bonne journée avant cette ouverture officiel ! Profitez du soleil avant de rester enfermé chez vous de geeker commes des oufs devant RoI ahah !

A plush,

Jaaken..
  • XVIXVI
    Riders of Icarus Rep: 500
    Member
    edited June 29, 2016
    Bonne chance pour ton recrutement :)
  • JaakenJaaken
    Member
    edited June 29, 2016
    @XVI Merci même si je me pose la question de pourquoi avoir envoyer ce message à toute les guildes ?
  • XVIXVI
    Riders of Icarus Rep: 500
    Member
    edited June 29, 2016
    Je lis tout les posts de recrutement, je regarde les forums. Je m'informe des guildes présente sur le jeu. Pourquoi? je fait quelque chose de mal?
  • JaakenJaaken
    Member
    edited June 29, 2016
    Non, juste pour savoir, rien de mal !

Ne voyez pas le mal partout pardi ! :D

Bonne journée !
  • ZmeyaZmeya
    Riders of Icarus Rep: 410
    Member
    edited June 29, 2016
    Ne voyez pas le mal partout pardi !
    Bien sur que si!
    Ils nous surveillent!
    je le sait! je les ais vu!
    Papillon
  • JaakenJaaken
    Member
    edited July 3, 2016
    Bonsoir tout le monde !

Notre guilde ayant pu atteindre le lvl 2 aujourd'hui je re poste un message sur ce forum !

Ou en sommes nous dans l'évolution ? Nous sommes quelques uns à être lvl 25, nous avons passés Attaius, le premier raid lvl 25 avec 4 membres de notre guilde et des anglais !
    Nous sommes prêt a acceuillir de nouveau joueurs afin de les aider !

On vous attends! 35/45
  • krovukrovu
    Riders of Icarus Rep: 200
    Member
    edited July 3, 2016
    Bonsoir,

Je suis nouveau joueur, je viens d'acquérir le jeu via les pack fondateurs...
    Comme un MMO ne se joue jamais seul je recherche une guilde et la vôtre me parait plutôt bien (je peux passer mes journées entières sur TS et l'ambiance à l'air sympa!)

Voila, si ça vous intéresse, contactez moi en jeu (pseudo : Sajhe)
    Bonne fin de soirée.. Ou nuit je sais pas trop !