[ATTN NEW RIDERS] Please note that all new forum users have to be approved before posting. This process can take up to 24 hours, and we appreciate your patience.

Concertation des guildes pour le serveur EU/NA

KrosmozKrosmoz
Riders of Icarus Rep: 915
Member
edited June 16, 2016 in Français General Chat
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir s'il serait possible d'organiser une petite discussion avec tout les chefs de guildes Francophone pour se concerté sur un seul et unique serveur sur lequel nous allons nous installer. Il serait vraiment dommageable que le peu de communauté FR que nous sommes se divise d'avantage, aussi il sera beaucoup plus plaisant d’évoluer dans un monde ou un maximum de francophone peuple le serveur donc si jamais vous êtes du même avis que moi, je vous invite a signaler via un message votre disponibilité et une semaine avant le lancement du jeu pour les fondateurs sa savoir le 22 juin nous nous réunirons pour en discuter tranquillement et puis éventuellement échanger quelques mots sur comment vous voyez votre aventure dans la joie et la bonne humeur :)

Cordialement, Krosmoz meneur de l'Alliance.

Comments

• BeaterBeater
    Riders of Icarus Rep: 400
    Member
    edited June 17, 2016
    Salut, Effectivement ce serait une bonne idée mais il fraudais que l'info tourne aussi sur le forum, car il y aura surement des joueur solo et des joueurs qui arriverons après le lancement du jeu! Comme sa chacun pourra rejoindre la communauté sur le dit serveur.
  • KrosmozKrosmoz
    Member
    edited June 17, 2016
    Oui, il faudrait justement qu'on aborde ces sujets lors de cet dite reunion pour vraiment penser les choses de la meilleur des manieres !
  • JaakenJaaken
    Riders of Icarus Rep: 815
    Member
    edited June 17, 2016
    Bonsoir,

Nous pourrons éventuellement en discuter par vocal, je n'est pas encore lu les serveurs qui y seront implantés mais c'est une bonne idée de nous rassembler entre français!
  • LastEagleLastEagle
    Riders of Icarus Rep: 200
    Member
    edited June 20, 2016
    Entièrement POUR!
  • PapillonPapillon
    Riders of Icarus Rep: 1,005
    Member
    edited June 20, 2016
    Bonne initiative @Krosmoz !
  • KrosmozKrosmoz
    Member
    edited June 20, 2016
    Merci @Papillon !
    Oui merci tout le monde, apparement de ce que certains maitre de guilde m'ont dit en passant sur le discord, tout le monde est plutot partant sur le serveur EU et j'approuve completement !
    Je kifferais que tout le monde vienne sur le discord juste avant l'ouverture du jeu, sa serait un debut de jeu tellement epic ^^
  • RivalizRivaliz
    Riders of Icarus Rep: 200
    Member
    edited June 20, 2016
    Comme vue avec toi Je ne suis pas contre.
  • PapillonPapillon
    Member
    edited June 21, 2016
    Savez-vous combien de serveur seront disponible en EU ?

"Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon." image
    nehuzel
  • nehuzelnehuzel
    Riders of Icarus Rep: 870
    Member
    edited June 21, 2016
    Nop, on ne sait rien sur les serveurs EU pour le moment.
    Et du coup, pour répondre au topic, j'ai rien contre l'idée de base mais franchement organiser une réunion pour discuter d'un sujet à propos duquel nous n'avons aucune information c'est clairement ni efficace ni intéressant, pour l'avoir vu faire et y avoir participé sur d'autres jeux, bref, à moins que des infos tombent d'ici demain ne comptez pas sur dae galad désolé.
  • PapillonPapillon
    Member
    edited June 21, 2016
    Ok merci @nehuzel de ta réponse.

Il serai fort dommage que la communauté francophone se divise.
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon." image
  • SyffaurSyffaur
    Member
    edited June 21, 2016
    nehuzel
    nehuzel said:

Nop, on ne sait rien sur les serveurs EU pour le moment.
    Et du coup, pour répondre au topic, j'ai rien contre l'idée de base mais franchement organiser une réunion pour discuter d'un sujet à propos duquel nous n'avons aucune information c'est clairement ni efficace ni intéressant, pour l'avoir vu faire et y avoir participé sur d'autres jeux, bref, à moins que des infos tombent d'ici demain ne comptez pas sur dae galad désolé.

Il y a le temps de l'accès anticipé pour ça, donc il y a moyen d'en discuter avec des informations une fois l'OBT arrivée.

• nehuzelnehuzel
    Riders of Icarus Rep: 870
    Member
    edited June 21, 2016
    Syffaur
    Syffaur said:

Il y a le temps de l'accès anticipé pour ça, donc il y a moyen d'en discuter avec des informations une fois l'OBT arrivée.

Totalement d'accord, on aura largement le temps d'en parler quand on aura des infos, je suis pas contre l'idée, c'est juste le fait de tenir la réunion demain sans aucune données à propos desquelles discuter que je trouve useless en fait.
  • SyffaurSyffaur
    Member
    edited June 21, 2016
    Ahah, j'avais pas vu la date désolée. J'ai lu un peu un diagonale je l'avoue.
  • KrosmozKrosmoz
    Member
    edited June 22, 2016
    Non mais c'est bon c'est inutile, la grande partie des guildes avec lesquelles j'ai eu la chance de discuter m'ont dit clairement qu'ils choisiraient le serveur EU et c'est dans l'ordre des choses, je pense que c'est le meilleur choix ! J'ai hate plus que 6 jours !!!